Le pire réalisateur de films est prêt à se battre avec ses détracteurs

Proposé par
le
dans

Uwe Boll est un réalisateur surtout connu comme étant le "pire réalisateur de l'histoire". Il a réalisé 35 films, pour l'essentiel considérés comme des "nanards", dont certains sont inspirés de jeux vidéo. Il organisa un combat de boxe contre ses plus virulents détracteurs, omettant de préciser qu'il avait été boxeur. Après ces combats, il expliqua : " Un poing dans la gueule, c'est le meilleur moyen d'aimer mes films".


Tous les commentaires (70)

Il faut expliquer deux choses sur Uwe Boll.

D'une, ces combats de boxe n'était en réalité que des gros coup de pub.

Et de deux Uwe Boll faisait ces films en profitant d'une aide qui était faite aux cinéastes en Allemagne, supprimée il y a quelques années. Ceux-ci recevaient automatiquement une aide de l'Etat. En contrepartie, le cinéaste devait à l'Etat un pourcentage des revenus du film. Ainsi, Uwe Boll recevait l'aide, mais n'utilisait qu'une mince part de l'aide en faisant de mauvais films, le film rapportait peu, il devait donc peu à l'Etat, mais il s'était déjà rempli les poches avec l'aide financière. Il ne perd donc rien à faire ces bides, au contraire.

Posté le

android

(10)

Répondre

On lui doit quand même rampage 2

Il a voulu mettre les poings sur les i ..

Posté le

android

(0)

Répondre

C'est bon l'anecdote m'a convaincu. Moi je kiffe les beaufs je vais me faire un plaisir de visionner quelques un de ses chefs d'oeuvre.

Posté le

android

(8)

Répondre

Il à surtout tourné des films coup de poing en faite

Posté le

android

(0)

Répondre

Pire réalisateur ...
Mais quand même premier au boxe-office.

Posté le

android

(4)

Répondre

a écrit : Et rien que pour ce genre de comportement, même sans parler de ce que valent ses films, j'estime que ce mec ne mérite aucun respect.
Personne n'aime la critique, mais les gens intelligent sont capables d'en tirer profits et de s'améliorer.
Faire de mauvais films ne veux pas dire être con comme une brique.

Si lui et ses films sont si connu, c'est que d'une manière ou d'une autre il a un style particulier qui fonctionne bien dans ce monde.

Pour ce qui est de la boxe, un combat de boxe n'est pas un tabassage sans règle et sans respect, merci de ne pas confondre et de traiter ce type comme s'il agressait ses détracteurs.
Ça reste un sport et les deux camps sont /volontaires/.
C'est une façon plutôt originale et marrante de "débatre" qui ne manque pas d'auto dérision.
Et il ne semble clairement pas manquer d'humour.

Le fait qu'il ne mentionne pas qu'il était ancien boxeur ne me semble pas si malhonnête. Il organise le truc, ça tombe sous le sens qu'il doit s'y connaitre un minimum.
Si des gens son assez con pour aller faire un combat de boxe avec qqn qu'ils ne connaissent pas, tant pis pour eux.
Ils n'avaient qu'à y réfléchir à deux fois avant d'accepter.

N'est pas le con qui on croit.


.

D'ailleurs on a vaguement entendu parler de lui début juin, quand il a dit à ses "fans" d'aller se faire f***** car il n'a pas récolté suffisamment d'argent sur un site de financement (2 campagnes infructueuses) pour réaliser son futur film. Ça dois être un mec vraiment sympa

Posté le

android

(11)

Répondre

Je n'ai pas pu arrêter de rire en lisant ceci. Ce type a un humour incroyable!

a écrit : Au contraire, j'aime et je respecte les personnalités fortes qui vont au bout de leurs rêves et qui luttent contre tous et en dépit des évidences pour y arriver.
On ne peut manifestement pas respecter son talent mais son caractère, son opiniâtreté et sa détermination m'ont l'air magnifique!
J'aime les originaux, les gens normaux sont ennuyeux.

Ça me fait penser au personnage du film "Fitzcaraldo" présenté sur la chaîne du fossoyeur de film. (Ce n'est pas une pub, juste la volonté de partager une chose intéressante à mes yeux) :)
Afficher tout
Ah oui cette vidéo :) mais contrairement à ce réalisateur, lui était doué et respecté

Je suis sur que le jour où il songera à faire un film mettant en scène l'histoire d'un réalisateur qui peine à trouver le succès qui plus est mégalomane et n'acceptant pas n'ont plus la critique et organisant des combat de boxe contre tout ses détracteur, il trouvera un succès fou.

Il ne manque plus que le titre. Pour ma part JMCMB

Il y a une nuance entre nanard et navet. Un nanard ça ce regarde avec plaisir au 2scd degré le navet, ça ne se regarde pas.

Perso je me serais un peu doutais que le bonhomme eu été boxeur.

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Il s'est d'ailleurs dégonflé quand un de ses détracteurs qui voulait rentrer sur le ring s'averait etre un boxeur professionel.
Récemment, suite au flop de sa 3eme campagne kickstarter pour son nouveau film, il a décidé de publier une video ou il insulte tout le monde en disant que personne ne rec
onnait son talent. Il faut savoir que ce type a reçu beaucoup d'aides de la part du gouvernement allemand qui a l'époque donnait des subventions aux petits producteurs, sans regarder la qualité des films produits. Afficher tout
J'ais vu Far cry; une pure daube. Il devrait laissé les financements a de réalisateurs plus talentieux. Ses films sont bourrés de clichés dégoulinants d'aprioris. Une vision malvaillante de ceux qui sont minoritaires ou pas dans "la norme".

a écrit : Le problème d'Uwe Boll c'est qu'il n'est absolument pas passionné par le cinéma ! il s'est engagé dans le cinéma quand il a voulu profiter des subventions allemande pour développer le cinéma allemand et qui fais que même si tu fais un bide avec ton film tu as des exonérations d'impôt (enfin grosso merdo c'est ca dans les grandes lignes après je vous invite à vous renseigner dessus). Depuis le système allemand a changer à cause de lui privant les cinéastes allemand de ces avantage parce que ce très chère monsieur Uwe Boll en a abusé... Donc même si le but de ces démarches c'est d'être détesté pour se faire de la pub il empêche sûrement à des cinéastes talentueux d'émerger grâce au système allemand.
Donc Bouuuuh Uwe Boll le vilain méchant pas beau :p
Afficher tout
On a un français qui a profite du système d'indemnité chaumage des intermittents du spectacle avant de se casser en Russie pour ne pas participer. De plus il faut savoir que "l'exception culturelle française " est financée par la caisse de retraite du bâtiment . Seule caisse excédentaire car les maçons meurent tôt

Ce mec est tellement c... qu'il faut en rire! Et qui est assez débile pour répondre présent au combat de boxe? J'aimerais bien un documentaire ou un film sur ce gars!

Posté le

android

(0)

Répondre

Il me semble du moins d'après le fossoyeur de films que cela s'ècrit :"nanar" et non :"nanard"
Car ce dernier est le surnom des Bernard

Posté le

android

(2)

Répondre

Il s'en est beaucoup pris des poings dans la gueule, le pauvre... Il n'y a que lui qui aime ses films

a écrit : On a un français qui a profite du système d'indemnité chaumage des intermittents du spectacle avant de se casser en Russie pour ne pas participer. De plus il faut savoir que "l'exception culturelle française " est financée par la caisse de retraite du bâtiment . Seule caisse excédentaire car les maçons meurent tôt Le cas Depardieu est différent (je pense) par le fait que quoi qu'on dise sur ce qu'il fait actuellement il a quand même une filmographie qui impose le respect et une passion pour le cinéma alors que Uwe Boll se moque totalement du cinéma c'est juste qu'il a trouver une faille dans un système d'aide mis en place par un pays pour développer son cinéma :/ donc j'ai du respect pour Depardieu alors que pour Uwe Boll c'est absolument pas ca ...

Commentaire supprimé Et si jamais il y a des anglophone (quoi que tout ces vidéos doivent être en VOSTFR) il y le Nostalgia critic qui a fait de très bonne critique sur le cas Uwe Boll :3

Mauvais réalisateur certes mais je vous conseille ces derniers films : rampage 1 et 2, bien que mal réalisés, ils proposent une réflexion intéressante sur notre société, et surtout sur le gouvernement américain, à prendre avec des pincettes toutefois.

Posté le

android

(2)

Répondre