"The World" est un paquebot résidentiel disposant de 165 habitations, chacune pouvant être achetée et vendue, comme une habitation normale. Le paquebot voyage constamment, et les propriétaires peuvent rejoindre leur habitation quand bon leur semble. Certains y résident toute l'année.

Tous les commentaires (54)
Pas d'impôt locaux surtout. Yesssss
Ça s'appelle la démocratie quoi.
Je suppose que c'est exorbitant mais j'aimerai savoir le prix aussi.
Celle de la nationalité du navire s'applique dans le navire , et quand le bateaux est dans Le domaine maritime d'une autre nationalité , il es tenue de respecter leurs règles . Mais cela es codifier dans un ouvrage " le ripam" éditer après le naufrage du titanique , qui codifie l'ensemble de la navigation et qui est appliqué dans le monde entier . comme on dit dans le métier le ripam c'est la bible !
A ce prix là, mieux vaut s'acheter un bateau directement et voguer au gré de ses envies. Moins contraignant et peut être moins cher!
Ça doit aussi douiller au niveau des charges de copropriété ! Salaires de l'équipage, carburant, entretien, avitaillement, etc.
Il a sûrement pas vue Titanic ..
Vue le prix des appartements à bord,il doit bien y avoir un ou deux héliports sur le bateau lol.
Golden city
Dio Brando vit là-bas
Merci de l'info !
Et sinon, tu as des chouettes amis... ;-)
Comme si les riches n'avaient pas suffisamment d'endroits à coloniser, de privilèges et de paradis fiscaux ...
Oui et on fera la teuf dans ta cabine ^^
Ce sont celle du pavillon du navire, qui légalement parlant est un morceau de territoire de ce pays une fois hors des eaux territoriales,qui s'étendent à 12 milles nautiques des côtes et dans lesquelles on applique les lois des pays concernés. À ne pas confondre avec les zones économiques exclusive beaucoup plus grandes. Je suis capitaine de marine marchande et c'est le bordel parfois avec toutes ces zones ;)
De 2 millions à 6,8 millions d’€ pour une durée de 50 ans