Le célèbre rappeur Tupac Shakur, assassiné le 13 septembre 1996 a été fumé : il fut incinéré le lendemain de sa mort, et les Outlaws (groupe que le rappeur avait fondé) ont récupéré une partie de ses cendres qu'ils ont mélangé avec du cannabis et l'ont fumé.
Tous les commentaires (206)
On les reconnait hein!!!
Si je ne me trompes pas le guitariste des Rolling Stones a également "fumé" les cendres de son père...c'était afin qu'il s'en imprègne à jamais.
"The 2pac ash-ish" nouvelle weed, 10000$ le gramme, et sa marcherait !
Je pense qu'ils voilent le fantôme de Tupac depuis cette fumette.. (how high... :p)
Ça me fait penser aux membres de certaines "tribus" (j'ignore si le mot est exact), amazoniennes me semble-t-il, qui incinèrent leurs morts et mélangent leurs cendres à une soupe qu'ils boivent ensuite, comme pour en garder une partie en eux. Quoi qu'on en pense, il y a une symbolique très forte dans les deux cas, et cela peut représenter un grand hommage.
En gros il s'est fait fumé deux fois
Ouai...je suis sceptique...ca sent la legende
Certains font bien transformer les cendres de leur proche en diamant... Par compression.
Après tout si on veut porter sa belle mère au doigt...
Ouais, mais maintenant, c'est interdit de garder les cendres chez soi. Y'à même les flics qui viennent verifier et tout...
Fini l'urne posé sur la cheminée...
Nan serieux le délire x)
il est donc parti en fumée
Vive le gout de la weed avec ca
TUPAC N EST PAS MORT !!! Donc c faux !
Comme on est fait de 90% de flotte qui s'évapore à l'incinération, ces cons là ont fumé les cendres du cercueil. Enfin bon, la "symbolique" reste... Côté légal, une fois les cendres remises on n'a pas d'obligation à les mettre dans un cimetière ; chacun fait ce qu'il veut. Ce sont les corps qu'on a pas le droit d'enterrer et mettre n'importe où. Dérogation pour les marins qui les mettent à la mer ? Peut-être, je sais pas.
"fumez, ceci est mon corps"