Dans les années 90, un seul trafiquant aux Etats-Unis était responsable de l'immense majorité du LSD disponible dans le pays. L'homme, un chercheur à l'université d'UCLA, fut arrêté par le FBI alors qu'il était en train de convertir un ancien silo à missile en laboratoire de production. Depuis son arrestation, la drogue est devenue bien plus difficile à trouver dans le pays.
Tous les commentaires (62)
Pour info grey matter viens du mélange de blanc de Walter White et de gris de Shwartz ;) nom trouvé par Walter White bien sûr ;)
Mais comme tu le dis malheuresement il est resté professeur de chimie au lycée malgré son talent de chimiste. :P
Oui je suis un grand fan de la série x)
Le LSD est bien différent des autres drogues de par ses effets et son caractère peu addictif. En terme de sensations il est relativement similaire aux champignons hallucinogènes consommables à l'état naturel.
Qualifier de "criminel" ce professeur est à mon sens s'enfermer dans une vision très orientée politiquement correcte des choses, à l'époque il devait être considéré comme un don du ciel par ses consommateurs, s'il était viticulteur en France il serait artisan de l'année.
Bon j'avoue que la phase je détourne un silo à missiles pour produire laisse entendre qu'il était en mode industriel et qu'il devait palper sévère, mais...
Faut sortir des idées préconçues dictées par une vision franchouillarde... La drogue c'est mal voyez? Mais certains voyages méritent le détour.