Dans les cours allemandes des XVIIe et XVIIIe siècle, les nobles organisaient des compétitions de lancer de renards (et autres animaux sauvages). L'objectif était de projeter le plus haut possible les animaux à l'aide d'une corde que l'on tendait à leur passage. La pratique était risquée, les animaux apeurés attaquant souvent les participants.
Tous les commentaires (96)
Pas des renards mais des goupils.
La base de l'étudiant en Droit ^^
Totalement débile
C'est grâce à cela que nous pouvons trouver des remèdes contre toutes les maladies, on ne va pas faire des tests directement sur des humains...
Ce qu'il ne faut pas lire parfois ...
Les mentalités ont bien changé. Dans de nombreuses villes, des renards se sont installés et des habitants les nourrissent.
De nombreux renards n'ont jamais vécu à la campagne ou en forêt.
Cfr Documentaire récent "Bruxelles-Sauvage" mais aussi émissions sur Arte
Suis-je le seul à me demander: mais qu'est ce qui s'est passé dans la tête du premier mec qui a pensé à faire ça???
Les animaux ne sont pas au service des humains contrairement à ce qu'on a l'habitude de nous mettre en tête. La recherche sur les animaux c'est beaucoup de souffrances. Aujourd'hui il existe d'autres alternatives à la recherche sans qu'on n'y implique d'animaux vivants.
C'est donc plutôt ta mentalité qu'il faudrait arrêter.
Ce qu'il ne faut pas lire parfois...
Soigner un cancer du poumon en expérimentant un médicament sur des rats... et pourquoi pas tester les pesticides sur des cailloux tant qu'a faire!
Quoi, j'ai dit une connerie? ^^