L'enfant Kinder a bien vieilli

Proposé par
le

Présent durant plus de 30 ans sur les paquets de la marque Kinder, le visage d'enfant angélique de Günter Euringer est mondialement connu. La photo fut prise en 1973 lorsqu'il avait 10 ans et ne lui rapporta que 300 Deutsch Mark. C'est la même photo qui sera retouchée jusqu'en 2005, avant d'être remplacée par la photo d'un autre enfant.


Tous les commentaires (116)

Le groupe Ferrero va arrêter la production de Nutella (Gros HS, mais cette information m'a tellement frustré qu'il fallait mettre au courant les gens qui ne le sont pas).

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : et oui, ich esse Kinder = je mange des enfants Ich liebe Kinder = j'aime les enfants

Dans les prisons allemandes, beaucoup sont innocents.

Posté le

unknown

(7)

Répondre

Bah dites donc y a de l'humour par ici ^^

Posté le

unknown

(1)

Répondre

Je crois que cette anecdote avait deja été publié non ?

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Je crois que cette anecdote avait deja été publié non ? Je croi aussi avoir deja vu ce sujet quelque part :/
Bravo pour votre humour les gens !!! ^^

Vois avez une photo d'indentiter?
Ha oui oui j'ai un mon paquet de kinder :P

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Le groupe Ferrero va arrêter la production de Nutella (Gros HS, mais cette information m'a tellement frustré qu'il fallait mettre au courant les gens qui ne le sont pas). Ça aurait aucun sens ça doit être un des produits qui se vent le plus, du moins en France

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Ça aurait aucun sens ça doit être un des produits qui se vent le plus, du moins en France Pour le nutella ils doivent soit changer la recette, soit marquer "favorise l'obesiter" mais j'ai jamais entendu parler d'arrêter la production ( du moin en France) il perdrai trop d'argent je pense

Posté le

unknown

(3)

Répondre

a écrit : Le groupe Ferrero va arrêter la production de Nutella (Gros HS, mais cette information m'a tellement frustré qu'il fallait mettre au courant les gens qui ne le sont pas). es tu sur? parce quavec la popularite du produit ca serait un tres mauvais coup marketing de le retirer du marche

Posté le

unknown

(4)

Répondre

a écrit : es tu sur? parce quavec la popularite du produit ca serait un tres mauvais coup marketing de le retirer du marche Belle analyse!

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Faire fureur en Allemagne ca finit pas toujours bien... ;) mdr

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : On dirait david hasselof (ortho?) un peu le type... Way je trouve aussi!

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Faire fureur en Allemagne ca finit pas toujours bien... ;) XD .... Mooouuuuarrrffff !!!!

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Faire fureur en Allemagne ca finit pas toujours bien... ;) Krkrkrkrkr ... rooooo pas bien mais quand même très loooool

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Faire fureur en Allemagne ca finit pas toujours bien... ;) :D j'adhère à la blague. Ca me rappelle Very Bad Blagues - quand on est coiffeur (à 0.40) ; )

Personnellement, j'ai toujours connu un jeune adolescent allemand avec du gel sur la boite. De plus, quelqu'un peut me dire où est l'intérêt de retoucher la chemise ? J'ai jamais trop regardé sa tête, alors sa chemise...!

Posté le

unknown

(2)

Répondre

a écrit : On dirait david hasselof (ortho?) un peu le type... Il m'a fait pensé a Joshua Jackson ( Pacey dans Dawson ou Peter dans Fringe)

Posté le

unknown

(0)

Répondre