Le début de carrière de Pamela Anderson est assez chanceux. Alors qu'elle assistait à un match de football canadien, elle apparut sur l'écran géant du stade avec un t-shirt de la marque de bière Labatt et fit sensation. Elle fut finalement recrutée par la marque pour devenir son égérie.
Tous les commentaires (38)
On a toujours tendance à chambrer un peu Paméla Anderson. Sûrement pour ses opérations, alors qu'elle était absolument splendide ; la photo des sources le montre bien.
Les sources justement nous apprennent un peu sa jeunesse, et du coup je dis "chapeau l'artiste d'avoir réussi à t'en sortir". Milieu familial peu favorisé, père alcoolique, attouchée de 6 à 10 ans par sa nounou, violée à 12 par un gars de 25 ans, violée en réunion en classe de 3ème... Il y a mieux pour commencer sa vie.
Du coup, elle m'apparaît sous un autre jour et je me dis que c'est bien qu'elle ait finalement réussi avec son physique, alors qu'il aurait pu la "démolir" complètement enfant et ado.
Réponses rapides aux différents questionnements :
Le film dont parle Ryuck est : Taxi Driver (à voir absolument)
L'animateur ancien anonyme du public dont parle fleurdelis, je suis quasi sur à 100% qu'il s'agit de Bruno Solo comme l'a dit kid-kdd
Les passages mémorables avec Antoine de Caunes sur canal +
Et ce qu'elle véhicule ,car aucuns des bonhommes que vous êtes, et qui sont sûrement majoritaires dans les retours de mon com. n'ont percuté.
(Ce n'est pas de votre faute car vous avez tous été éduqués visuellement comme çà )
Donc premièrement et selon moi,
pour une pub de bière ,cela n'aurait pas été plus logique de coller des cannettes de mousse dans les mains de 2 bûcheron vigoureux et viriles assis sur le tronc d'un arbre géant qu'ils viennent d'abattre au tréfond d'une forêt canadienne?
C'est quoi le rapport avec la choucroute d'y coller une gamine le nombril à l'air?
Je vais vous le dire=c'est l'IMAGE "sexualisée"des femmes depuis des décennies (déjà avec les bimbos des années 50).
A poil pour du shampoing, des bagnoles et pourquoi pas bientôt du camembert.
Si Pamela à subit des violes et agressions sexuelles dès son plus jeune âge et par des gamins (de 3ème ) n'est-ce pas que ceux-ci ont eût (avec toute cette exposition) le sentiment que les filles /femmes ne sont que des "TRUCS"des "OBJETS "pour leurs plaisirs et qu'ils peuvent en faire ce qu'ils veulent?
Je la plains d'avoir dû rentrer dans le moule pour s'en sortir
D'avoir du renoncer à sa beauté naturelle pour se voir transformer en blonde platine siliconee.
Façonnée par les hommes et pour les hommes.
Comme ces filles de téléréalité élevées dans le même culte qui s'imagine que pour réussir ,elles doivent adopter un look de prostitués et de mettre à genoux devant un producteur.
Mais sérieusement les gars ,
Bien-sûr que vous en rêvez de ces taupes! Mais c'est vraiment ce que vous voulez? Pour vivre avec dans la confiance? Pour en faire la mère de vos gosses?
Ben non ... c'est que des jouets
Ça rejoint ce que je dit.
Il est temps que les filles /femmes reprennent de l'estime de soi.
Les hommes salivent déjà à la lecture du menu ,pas la peine d'y mettre des photos. Une tenue qui suggère est plus évocatrice que pas de tenue du tout.
A une époque pas si lointaine, il s ' émouvaient sur des chevilles à peine dévoilées.
Désolée pour le pavé, mais il faut que les choses changent et que les mentalités évoluent.
Ça commence par une publication anodine sur "se coucher moins bêtes "
Néanmoins vous omettez deux points :
-Le féminisme (car il s'agit bien de cela dans le fond) a réussi jusqu'au milieu des années 2000 à repousser cette notion de femme-objet (et homme-objet aussi d'ailleurs merci les filles), aussi et surtout que la sexualisation du corps (femme ou homme)
Les pubs tahiti douche a poil dans la foret, pendant un moment, y en avait moins, pareil pour les yaourts, même si elles sont devenues un peu plus débiles, y avait plus de nichons...
Et quand je dis mi-2000 cela n'engage que moi (ou ceux qui pensent comme moi), car pour moi, depuis le début des années 2010 une reprise de ce phénomène sous le couvert des réseaux sociaux et, et c'est le plus grave, avec le consentement total des individus vu qu'ils se sexualisent eux mêmes sur leurs pages. "regardez mon nouveau sac" ---> on voit que son décoletté.
C'est l'effet le plus pervers et le plus impactant sur cette lutte contre l'image de la femme objet...
-Le deuxieme point, on assiste depuis quelques années maintenant, à une nouvelle arrivée de femmes (la 3eme ou 4eme que sais-je), se disant féministe qui finalement se lancent dans des combats complètement ubuesques.
A l'image des isabelle alonso et consoeurs (bachelot, absatou et le reste) on assiste à des femmes, ayant pignon sur rue, médiatisées qui nous sortent parfois des propos à coté de la plaque sous couvert de leurs prétendues flammes féministes.
Qui se lancent dans des causes inutiles ou douteuses (l'écriture inclusive) ou carrément qui défendent l'indéfendable : "50 nuances de grey ou le nouveau concept de libération de la femme"... Navrant
Les Simone Veil c'est terminé, maintenant on a des Christine angot et autres "polemiqueur.se.s.res." pour savoir si il faut enlever le m de Maman car cela ressemble à une paire de seins... Je rigole mais on en est pas loin.
Par contre, dans votre commentaire, j'aurais deux reproches :
en tant qu'homme, le "vous avez été éduqué comme cela" me gêne, pour quelqu'un se disant choqué, vous ne ménagez pas non plus les autres je vois...J'aime pas trop quand on généralise, mais là c'est le pompon, mes parents m'ont élevés dans le respect de soi et des autres et je fais de même avec mes filles, comme beaucoup de personnes ici je suis sur. Donc merci de faire le tri avant de donner votre avis.
Quant à la chirurgie de Pamela, personne ne l'a forcée, j'ai cru comprendre que c'était, pour elle et d'autres, un effet de mode qu'elle a voulu suivre
et surtout elle fait ce qu'elle veut de son corps.
Quant à mon opinion : en tant qu'homme je me sens plus proche d'un William Golding qu'un Sébastien Patoche...
Je ne me serais pas permise de critiquer sans savoir .
Mais je sais aussi en tant que parent moi même, qu'il peut être inculqué des valeurs qui ne sont pas les nôtres à nos enfants.
Par biais du VISUEL, qu'il soit dans les affiches publicitaires, les magazines, à la tv et surtout et c'est ce qui craint le plus =internet.
Toutes ces images truquées pour la plus part tendent en plus à complexer filles et garçons .
Ils pensent qu'ils faut absolument ressembler à ce qu'ils voient quitte à se dénigrer soit même sans se rendre compte que c'est pas la peine d'imiter untel pour être beau.
Surtout que ce à quoi ils veulent ressembler, ce qu'ils prennent pour modèle n'est pas toujours top .