Sur les iPhone et les iPod Touch, l'application Plans (fournie en standard) qui permet de se géolocaliser et de créer des itinéraires est accessible par un logo représentant un bout de carte routière. Mais ce n'est pas n'importe quel morceau de carte routière qui est représenté : il s'agit de l'adresse du siège d'Apple, situé au 1 Infinite Loop à Cupertino en Californie.
Tous les commentaires (91)
Ce qui explique pourquoi la ville du fuseau horaire par défaut est Cupertino! Je me demandais pourquoi... 2 infos en une, merci.
Les médias abuse toujours.
Aller qui a vérifié dans l'instant même ? Moi j'avoue avoir
Regardé de suite ^^
Adieu Steve jobs, je mangerai une pomme a midi en ton hommage.... :'(
Les afficionadôs d'apple me font penser à une secte. Limite, ils pourraient reprendre le slogan de free. "Si t'as apple, t'as tout compris... mais t'y met le prix". Non serieux c'est bien apple, mais leurs politique est à l'encontre de tout ce qu'ont attends en ce moment, ya pas mal de truc louches. Et tout le monde en à.... Je précise que j'en ai est eu un... j'ai vite changé.
RIP Steve Jobs. Que l'on soit pro-Apple ou non, l'un des plus grands entrepreneurs du XXème siècle a disparu. Et ouais il a un peu changé nos vies quand même..
Je suis désolé, mais le fait de dire que Steve Jobs a révolutionner notre quotidien est loin d'être exagéré d'après moi. C'est quand même Apple (sous la direction de Steve Jobs avant qu'il ne soit gentiment remercié) qui a inventé l'ordinateur personnel, puis ensuite le smartphone (sans parler des iPod) et maintenant les tablettes (moins révolutionnaires je vous l'accorde...) mais on ne peut le nier, ce génie a révolutionner notre quotidien... RIP
C'est drôle, au "National Inventors Hall of Fame", on retrouve Steve... Wozniak.
Mis à part ça, quand on s'intéresse un peu à l'histoire, on apprend à se méfier des manipulateurs égocentriques...
PS: Le smartphone... Jobs... Je rigole.
Je suis sur qu'au moins 90% des personnes possédant l'iPhone ou l'ipad ont appuyer sur le bouton (pour revenir a l'écran d'accueil pour regarder l'icône de l'applis 'plans'
Oui respect pour Steve Jobs mais j'espère que les médias ne vont pas en faire des caisses comme pour la mort de Mickael Jackson... Faut pas exagérer, ni l'un ni l'autre ne méritent que la planète entière se prosterne à leurs pieds. SJ etaient un grand talent dans le marketing mais pas un immense ingénieur. Pendant ce temps là, des prix Nobel de médecine restent quasiment anonymes . Alors please, n'en faisons pas des tonnes sur la disparition d'un excellent PDG.