Heinrich Severloh était un soldat allemand connu comme "la bête d'Omaha". Ce surnom lui a été donné suite à la bataille qui s'est déroulée lors du débarquement allié sur la plage d'Omaha Beach en 1944 au cours de laquelle en tant que mitrailleur il tua ou blessa environ 1000 soldats américains en tirant 12 500 balles de mitrailleuses et 400 balles de fusil. Il déclara "avoir tué pour sauver sa vie" et fut traumatisé à vie de ce qu'il se passa ce jour-là.
Libéré en 1947 il est retourné en Allemagne et ne retoucha jamais à une arme. Par la suite il chercha à rencontrer des personnes contre qui il s'était battu et se lia d'amitié avec un soldat américain qui était présent lors du débarquement. Il décéda en 2006 à l'âge de 82 ans.
Tous les commentaires (188)
et aussi, les chambres a gaz c'etait pour s'occuper de plus de monde a la fois. elles ont aussi ete inventees parce que les pelotons d'execution c'est bryant et qu'il vallait mieux que les gens ne se doutent de rien pour eviter les mouvements de panique difficiles a gerer. et en fait, pour que le moins de monde sache ce qui arrivait, pour que personne ne voit sa conscience ressurgir et n'ait envie de se rebeller.
Une video a été faites sur le sujet par Caljbeult Cartoon crash allez check