Les Etats-Unis auraient-ils créé le virus du SIDA ? Le KGB aurait propagé cette rumeur, dès 1983, dans le cadre de l'opération de désinformation INFEKTION. Sous la pression diplomatique américaine, ce programme de désinformation fut abandonné en 1987.
Tous les commentaires (52)
Y'a des jours où t'est vraiment chiant, quoi! Tu pourrais pas être un peu plus constructif au lieu de juste insulter tout le monde tout le temps et d'aplatir les faibles avec tes Rangers? Y'a des gens qui sont à coté de la plaque, ça se voit c'est vrai, mais toi, au lieu d'essayer de remonter le niveau, tu ne fais que les écraser un peu plus.
Je me répète;
T'est un crétin.
Mais je t'aime bien et je ne suis pas le seul. Fais un effort pour être un peu plus gentil, quoi, bordel de merde! Je sais que c'est pas facile, mais c'est possible! ^^
Amicalement
Les platistes mettent eux-mêmes au point des expériences qui démontrent que la Terre est ronde, mais se refusent à conclure qu'elle n'est pas plate).
Tu sais ? La théorie qui dit que les gouvernements utiliseraient l'air pour empoisonner la population, donc au passage eux-mêmes aussi vu que tout le monde respire le même air :D.
L'Afrique a pas besoin de contrôler sa population pour bien manger, elle a besoin de moins de guerres et de moins de corruption. On n'est étrangers à aucun des deux d'ailleurs.
Le sida est plus probablement une zoonose qu'un produit de laboratoire. Un peu comme le bacille de la peste initialement inoffensif
Dans la série des hoax, les ruskoff auraient il lancer celle de l'homme sur la lune
Je crois que le pire c’est qu’à force de parler de fake news les gens n’arrivent plus à se faire leur propre opinion puisqu’ils en ont plus, ils ne croient plus en rien. On peut donc faire ce qu’on veut de ce peuple. Faire passer les plus gros bobards, faire passer les lanceurs d’alerte pour des fous etc
Je mets les anecdotes au hasard et je tombe sur ça, en cette période. Je sens que la campagne de désinformation risque de recommencer.^^ Malheureusement, tellement plus simple de créer une rumeur que de rétablir une vérité.