À partir des années 30, des cadavres ont été utilisés pour effectuer des crashs-tests automobiles. Avec le développement des mannequins (appelés dispositifs anthropomorphes d'essai), cette pratique a diminué, mais reste utilisée pour tester l'impact réel d'un accident sur un humain. Pour s'éviter toute mauvaise publicité, les constructeurs passent par des universités pour ces tests.
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Sachez aussi que Mr Sakozy à fait passer une loi tricheuse:
- À présent, pour être considéré comme "mort sur la route", vous devez être décédé dans les 14 jours suivant l'accident...
Donc ils demandent aux médecins de maintenir les machines jusqu'à ce terme!
Voilà comment notre président fait "baisser le nombre de mort sur les routes"!
Bienvenue à Sarkoland
Je vois cela tous les jours, et tu peux le croire, le cas de conscience de celui qui a peur que son cadavre soit disséqué à sa mort, ça me passe au dessus
Cela dit à cette époque l'impact ne devait surement pas être mortel, les véhicules ne se déplacer surement pas à des vitesses très élevées.
Le truc c'est que le citoyen lambda ne connaît pas réellement la portée de ce qu'il pense, et fait.
Pour cela, ne laissons plus le choix. Notre corps nous sert...en vie! Mort, il n'est plus à nous
Aux usa quand tu donnes ton corps a la science il peut etre utilisé de différentes manières l' une d'entre elles est de laisser se décomposé le cadavre et d'étudier la vitesse d'apparition des différents vers et bactéries pour mieux dater l'heure d'un décès!
Y a que moi à trouver marrant Tata-tailleuse répondre à Chabitte? :) (en plus de son avatar)
Perso je pence que il est déjà inutile de faire des voiture qui vont à 240 km/h on ne roule jamais à cette vitesse et cela incite des gens à faire de grand excès de vitesse. Et il faut comparer se qui est comparable, une 4l et une très moderne, mettez les toute les deux à la même vitesse contre un mur il est sur que le moderne l'emporte sur le point sécurité. Donc pour dire que à l'époque on pouvais se tuer à 50 km/h et que maintenant on a une chance même infime à 90 voir 100. km/h
Toucher des humais morts pour les torturés avec ces crash-test... mais WTF c'est impensable !
Tout cela c'est du business, la vitesse élevé permet d'augmenter la valeur de la voiture un développement automobiles qui créer des accidents mortels.
si aujourd'hui les constructeurs étaient obligés de limiter leurs véhicules à 130km/h, bcp se scandaliserait d'une perte de liberté... il y a certes un business mais c'est aussi à chacun de se responsabiliser. dans 95% des accidents, l'erreur humaine est la cause... mon véhicule peut rouler à 200km/h mais c'est bien moi qui décide ou non de ma vitesse...
C'est assez simple , un mannequin est fait en plastique , le mannequin peut résister à un choc (minime) alors que sa se trouve le en vrai la personne à la tête en bouillie.
C'est ça ta vidéo de source!?des mannequins qui perdent des bras et qui dansent???