Au XIXe siècle, Robert Smalls passa d'esclave à membre du Congrès. En 1862, il s'évada avec sa famille, libéra d'autres esclaves et s'empara d'un navire confédéré. Les évadés parvinrent à rejoindre les troupes de l'Union, où Robert Smalls convainquit Lincoln d'accepter des recrues afro-américaines. Il entama par la suite une carrière politique, fonda le Parti républicain de Caroline du Sud, et fut plusieurs fois élu à la Chambre des représentants des États-Unis.
Tous les commentaires (25)
C'est toujours dans cet ordre qu'il faut procéder. Et c'est logique, si on acheté les droits d'un bouquin pour en faire un film, c'est que le bouquin a cartonné, mais cela n'assure pas forcément la qualité du film. ^^
Le problème c'est que moi, quand j'ai lu le bouquin, le film(le dernier) n'existait pas encore, mais pour dire que je l'ai quand même aimé, j'ai le DVD hein. ;)
Pour la suite, tu me l'apprend, ainsi que l'existence d'une fin alternative au 1 qui colle déjà plus au bouquin même si elle ne fait que s'en approcher un petit peu. Mais bon, je regarderai c'est certain.
Deux jeunes se sont tués en suivant une recette explosive du petit génie, dans Stargate, il a voulu montrer que les armes ca sert à tuer et les bombes à exploser.
C'est vrai, hein, l'acteur a été très affecté par ce drame...
Et puis c'est la demande. Les consommateurs préférerent regarder le n-ieme blockbuster plutôt que quelque chose d'original.