Dans la plupart des parcs, les enfants ne sont autorisés que s'ils sont accompagnés d'adultes. Dans le parc de Coram's Fields situé en plein centre de Londres dans le quartier Bloomsbury, le règlement est spécial : il interdit l'accès au parc aux adultes n’étant pas accompagnés d'enfants.
Commentaires préférés (3)
ce doit être pour éviter que les pédophiles ne s'approchent des enfants et leur permettent de les repérer???
Tous les commentaires (46)
Tiens c'est plaisant comme histoire sa. T'imagine le policeman qui dit aux parents, qu'ils ne peuvent pas rentrés sans être accompagné par leurs enfants. Les parents jouent et les enfants surveille.
ce doit être pour éviter que les pédophiles ne s'approchent des enfants et leur permettent de les repérer???
Et si on interdisait l'accès aux adultes tout court, y aura pas d'accident de pédophilie :)
Sinon JLSD, et je pensais même avoir entendu que certains parcs en France appliquaient les mêmes restrictions pour lutter, effectivement, contre le rapt d'enfants.
Même si le parc n'est pas encadré par les forces de l'ordre, les parents sans enfants ne peuvent y rentrer. Un peu come en suisse où la délation est coutume, les anglais préviennent de suite si une personne louche et sans enfants est apreçue..
Il existe des parcs similaires à Dubaï où l'entrée à certaines heures et jours est réservée aux femmes accompagnées d'enfants.
Les anglais sont vraiment gauche:)
Parfait comme parc les enfants peuvent refaire le club des enfants perdu et recréé leurs monde imaginaire, d'ailleur il me semble qu'il y a une statue de Peter Pan dans un parc de Londres... Ce ne serait pas la?
Pas super intéressant, on a la même chose dans beaucoup d'endroits ... :(