Dans la plupart des parcs, les enfants ne sont autorisés que s'ils sont accompagnés d'adultes. Dans le parc de Coram's Fields situé en plein centre de Londres dans le quartier Bloomsbury, le règlement est spécial : il interdit l'accès au parc aux adultes n’étant pas accompagnés d'enfants.

Commentaires préférés (3)
ce doit être pour éviter que les pédophiles ne s'approchent des enfants et leur permettent de les repérer???
c bien connu, les enfants qui ont l âge de fuguer vont direct au parc pour faire un peu de balancoire et un tour de toboggan pour se détendre...:-D franchement! l'idée d'eloigner les perverts et autres pédophiles me semble plus probable....
Dites c'est possible d'écrire "ça" comme il faut. Parce qu'à force de vous lire l'écrire comme "sa" on va croire que c'est réellement comme ça que ça s'écrit. Surtout que ce n'est pas plus rapide....et ça pique les yeux.
Tous les commentaires (46)
Tiens c'est plaisant comme histoire sa. T'imagine le policeman qui dit aux parents, qu'ils ne peuvent pas rentrés sans être accompagné par leurs enfants. Les parents jouent et les enfants surveille.
ce doit être pour éviter que les pédophiles ne s'approchent des enfants et leur permettent de les repérer???
Par contre ca sa doit etre moche pour les parents...imaginez que des enfants fuguent et que leurs parents les apercoivent dans le parc, ils ne peuvent pas entrer?
[hors sujet] Alcantarro, tu viens du canada ou autre pays francophone (tout du moins en partie) ? parce que tu a dis policeman, et je n'ai jamais vu quelqu'un dire sa auparavant ^^.
Ouais ta raison, tout les enfants de Londres viennent se réfugiés dedans quand ils font des caprices :)
Ou c'est pour que les adultes aient un regard d'enfant émerveillé... C'est un peu plus poétique ;)
Dans ce cas, a t on le droit de mettre un gros coup de poing au policier, histoire de l'assommer le temps de passer récupérer son gosse ?
c bien connu, les enfants qui ont l âge de fuguer vont direct au parc pour faire un peu de balancoire et un tour de toboggan pour se détendre...:-D franchement! l'idée d'eloigner les perverts et autres pédophiles me semble plus probable....
Biensur que oui étant donné que le policier ne pourra pas rentrer vu qu'il n'aura pas de gosses avec lui ;)
Il y a des policiers qui surveille le parc h24 pour traquer des pédophiles qui seraient autour ?
au pays des bisounours sans doute...j aimerais bien voir lr fonctionnement réel du parc, parce qu ils ne parle d aucun encadrement....
Je disais sa parce que sa m'étonnais justement.
bah oui, ils ont rien de mieux a faire que de la balancoir et jouer sur un tourniquet :D
Et si on interdisait l'accès aux adultes tout court, y aura pas d'accident de pédophilie :)
Y'a un "mini big brother" a Londres, avec toutes les cameras dont cette ville est pourvue, ça ne m'étonnerais pas que ce parc soit sous surveillance vidéo.
Sinon JLSD, et je pensais même avoir entendu que certains parcs en France appliquaient les mêmes restrictions pour lutter, effectivement, contre le rapt d'enfants.
Même si le parc n'est pas encadré par les forces de l'ordre, les parents sans enfants ne peuvent y rentrer. Un peu come en suisse où la délation est coutume, les anglais préviennent de suite si une personne louche et sans enfants est apreçue..
Il existe des parcs similaires à Dubaï où l'entrée à certaines heures et jours est réservée aux femmes accompagnées d'enfants.
Les anglais sont vraiment gauche:)
Parfait comme parc les enfants peuvent refaire le club des enfants perdu et recréé leurs monde imaginaire, d'ailleur il me semble qu'il y a une statue de Peter Pan dans un parc de Londres... Ce ne serait pas la?
Pas super intéressant, on a la même chose dans beaucoup d'endroits ... :(