En 2010, lors du lancement de Windows Phone, Microsoft organisa l'enterrement symbolique du portable de son concurrent, l'iPhone d'Apple, ce qui quelques années plus tard est assez ironique. Aujourd'hui, dans le cadre de ses placements produits, pour une question d'image, Apple interdit que le méchant de tout film n'apparaisse avec un iPhone.
Commentaires préférés (3)
Quel est le rapport entre la première et la seconde phrase de l’anecdote?
2 anecdotes en 1
Y dit qu’il voit pas le rapport.
Tous les commentaires (35)
Quel est le rapport entre la première et la seconde phrase de l’anecdote?
2 anecdotes en 1
Y dit qu’il voit pas le rapport.
Microsoft a le génie de rater tout ce qu'il touche. Windows est une palme copie ratée de Max OS. windows phone est un ratage mémorable avec des téléphones mal pensés, ils sont même arrivés à rater une intelligence artificielle pourtant achetée clefs en main.
Aucun rapport entre les deux parties de l'anecdote
Mais grâce à vous je me couche moins bête car je ne savais pas que Windows produisait aussi des palmes. Ils doivent en vendre beaucoup à Cannes d’ailleurs.
Une anecdote que j’avais trouvé sympa. Un étudiant qui avait appelé sa société MikeRowSoft:
secouchermoinsbete.fr/89249-mikerowesoft-contre-microsoft
2) C'est IBM, et non Microsoft, qui en est à l'origine.
J'avais aussi un Lumia 800 ( l'un des tout premier si je me souviens bien ) niveau hardware il était vraiment bien, mais leur store était horrible, il n'y avait simplement rien. C'est ça qui les as tué.
Par contre j'ai pas mal investis chez eux en bourses depuis quelques années et je vous avoue que regarder la courbe des 5 dernières années, elle me fait plaisir :)