Le joueur de football Andrés Escobar était un défenseur international colombien. Le second match de poule de la Coupe du monde 1994 face au pays organisateur les États-Unis scellera son destin : il marqua un but contre son camp qui contribuera à l'élimination de son pays. Il sera assassiné dix jours plus tard de retour en Colombie pour cette raison.
Tous les commentaires (151)
Thierry henry as de la chance de ne pas vivre là bas^^
Il est le meilleur marqueur de notre équipe nationale, et a inoguré sa propre statue de bronze devant l'Emirates Stadium de Londres.
Essaye donc d'eviter ce genre d'humour. Sur lui, c'est pas vraiment approprié.
Le commentaire au dessus de celui ci est juste
[quote="yadoya"]Alcantarro a écrit Sans doute un membre d'un cartel ce joueur ? Je ne sais pas. De toutes façons il sont fous c'est Colombiens ^^
J'ai du relire ta phrase trois fois pour la comprendre. T'as sauté cinq classes d'un coup ou c'est juste que tu tapes au clavier avec des moufles?[/quote]Tu dois avoir des problèmes de lecture, pour moi ma phrase est parfaitement compréhensible. Met les fautes d’orthographe et la malformation de mes phrases (si il y a) sur le compte de la fatigue et du clavier de téléphone un peu petit. Personne n'est à l'abris contre les fautes. D'habitude je n'en fais pas autant. Excusez-moi.
"La vraie réussite d'une équipe, c'est d'assurer la compétitivité dans la pérennité."
Alain Prost
Sport corrompu tout comme les supporters.
Se prendre 12 balles pour avoir mis 1 seul balles dans son but ....
Le compte n est pas bon la .
C'est franchement déplorable d'en arriver à de tels extrêmes pour des futilités....
Pas de bol !
[quote=yadoya]J'ai du relire ta phrase trois fois pour la comprendre. T [...] ou c'est juste que tu tapes au clavier avec des moufles?[/quote]Son message était très visible alors va chez ton ophtalmologiste. Y a que deux fautes faut pas déconner -.-
Désolé je retire tout et vive Arlette.