Le banzaï skydiving ("parachutisme kamikaze") est un sport extrême originaire du Japon qui consiste à monter à 3000 mètres d'altitude, jeter son parachute de l'avion, attendre quelques secondes et sauter. L'objectif est de rattraper le parachute en vol, et l'échec dans ce sport est généralement lourdement sanctionné. Le record est de 50 secondes entre le saut et la récupération du parachute.
Tous les commentaires (189)
Il faut une sacré paire de baloches..
Le record, c'est celui qui a attrappé le parachute le plus vite (ce qui semble logique) ou le plus lentement (pour avoir plus d'adrenaline)?
Sinon concernant les sanctions grave en cas d'echecs, ca peut pas etre tout simplement un rattrapage treeees tard, donc une ouverture tres tard aussi & un amortissement hasardeux? D'où une sanction comme des jambes cassé etc
Le record revient à celui qui laisse le plus de temps s'écouler entre le lancer du parachute et le moment où il le rattrape (en gros celui qui prend le plus de risques)
juste une petite question en esperant que je me ferais pas insulter de debile mais a cette hauteur le parachute tombe droit?avec les vents il part pas dans tous les sens?
c du suicide pas un sport.
Mais y en a qu on rien à faire
La mort donc, avec ou sans parachute ! Faites-vous vite des bisous !
et si la personne qui saute rate le parachute pendant la chute sa serai vraiment dommage pour lui