Aux États-Unis, il existe une liste appelée "Seven Dirty Words" contenant les mots interdits à l'antenne sur la télé américaine. Celle-ci fut établie dans les années 70 par la Cour Suprême suite à un sketch de l'humoriste George Carlin. S’ils sont prononcés, ils sont remplacés par le célèbre "bip" de censure.
Les sept mots sont : shit, piss, motherfucker, cocksucker, fuck, cunt et tits. À savoir que ce n'est pas une liste, dite "officielle" des mots interdits, mais ce sont des mots utilisés par l'humoriste lors de son sketch. Il y a donc d'autres mots évidemment censurés. Des horaires aussi sont à respecter et donc aucun mot vulgaire ne doit être prononcé entre 6H et 22H à l'antenne.
Tous les commentaires (132)
ah cette douce Amérique qui se donne une image de puriste genre "je suis choquer d'un tel language" mais par contre leurs série sont super vulgaires et assez violentes ex : weeds, true blood,... et j'en passe et des meilleurs.
South park doit être très censuré dans ce cas !
N'importe quoi, des insultes il y en a partout. Pas besoin de censurer, on sais tout de suite que c'est une insulte et meme grace au contexte, le mot exact.
Si, puisque le direct a environ 5 secondes de décalage. Mais bon, t'as intérêt à avoir de bons réflexes... ^^
il n'existe plus de vrais direct justement pour censurer quelques mots . je ne sais plus combien de temps il y a en décalage mais ça se compte en seconde .si tu regarde un prime en direct tu peux remarquer que les insultes sont effacées des bouches . ils mutent le micro .
Les Fuck et compagnie sont censurés mais dans tous les films (ou presque) il y a une scène de c*l ou une nana qui se dénude. Donc bon, c'est un peu hypocrite, non?
C'est aussi une très bonne chanson du groupe Deftones. (Album adrénaline)
Tu les as pas vues, leurs chaines TV débiles, leurs infos corrompues et leur 60% de pub, je crois, ami.
Ca me fait pense a une petite phrase de 50 cent qui disait que trop souvent les rappeurs etait censuré pour pas grand chose... A l epoque ou britney spears avait sorti sa chanson commencant par "its britney bitch" elle n etait pas censuré a la tv ou a la radio. Du coup comme lui et d autre rappeur etait censuré pour la meme chose il avait dit mon prochain morceau commencera par "its britney bitch" peut etre que je serai pas censuré cette fois ci...
hypocrisie ...
Haha, il est très fort ce George Carlin. Quand il dit shit piss fuck cunt cocksucker motherfucker and tits, ça sonne presque comme une douce chanson à nos oreilles.
(Dans la vidéo hein)
Good morning england fait une belle illustration au moment où tous les politiques s'insurgent alors que tous les rocker explose quand l'anim radio lâche un fuck à l'antenne "et maintenant le mot interdit que vous attendez tous"