Les 7 mots interdits à la télévision américaine

Proposé par
le

Aux États-Unis, il existe une liste appelée "Seven Dirty Words" contenant les mots interdits à l'antenne sur la télé américaine. Celle-ci fut établie dans les années 70 par la Cour Suprême suite à un sketch de l'humoriste George Carlin. S’ils sont prononcés, ils sont remplacés par le célèbre "bip" de censure.

Les sept mots sont : shit, piss, motherfucker, cocksucker, fuck, cunt et tits. À savoir que ce n'est pas une liste, dite "officielle" des mots interdits, mais ce sont des mots utilisés par l'humoriste lors de son sketch. Il y a donc d'autres mots évidemment censurés. Des horaires aussi sont à respecter et donc aucun mot vulgaire ne doit être prononcé entre 6H et 22H à l'antenne.


Tous les commentaires (132)

J'ai eu une corresppndante américaine l'année dernière et on a entendu "Fuck You" de Lilly Allen à la radio. Elle s'est étonnée de pouvoir entendre les paroles...
J'aimerai pas écouter cette chanson sur une station américaine. ^^

Posté le

android

(1)

Répondre

Dsl mes j'ai pas pu m'en péché de passer de 100 à 101 commentaire

Posté le

iphone

(0)

Répondre

a écrit : Cunt et tits, ça correspond à quoi en français? le système de censure est relativement hypocrite... on entend partout ces mots la, meme à la cour de recrée des écoles primaires donc à quoi sert la censure d un côté? Il ne faut pas non plus tomber dans l extrême inverse et dire ça non stop, mais tout le monde sait ce que signifie le "bip" alors à quoi bon? Afficher tout Cunt est vraiment treeeees vulgaire ( il designe le sexe de la femme) et est la pire des insultes que l on puisse faire a une femme

Posté le

iphone

(0)

Répondre

Je conseil vraiment la série oz pr ts les amateurs de série et de gros mots !!
J'y ai aussi bien appris les insultes cultes des americains que l'hypocrisie qui y regne ds leur milieu carcerale , certains etudiants ont ecris leur mémoire sur cette serie c'est une veritable tuerie !!
(attention tres violent, viol meurtre manipulation homosexualité politique utopie tout est abordé)

Posté le

iphone

(2)

Répondre

a écrit : Cette censure ne doit être que pour les show et non pas pour les séries, car je Matte une profusion de séries de VO et il y a bien pleins de dirty words ( Dexter, HIMYM, 24,NCIS, Person of interest, Mon oncle Charlie...) Mais ces bips ne sont mis que si la série passe avant 22h... Le CSA américain n'a aucune autorité sur le territoir français. La série n'est pas tourner avec des bips dans le texte!!! C'est logique qu'ici ou sur le net il n'y en ai pas...

Posté le

website

(0)

Répondre

a écrit : Petite précision, ceci n'ai pas aux États-Unis mais au Canada... tu as tout faux... je suis canadienne quebecoise et on ne prohibe pas totalement les sacres... meme en anglais. on essait quand meme de bien parlé... et d'adopter un francais ou un anglais riche

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : en France il existe aussi des mots "interdits". il est très rare d'entendre des insultes pendant les directs ,tu entend le début mais jamais la fin car en loge une ou des personnes sont responsable de censurer . à quand pour la france ??? ... exemple : celui de notre ex president ??? ( avec un agriculteur ... il me semble) ... casse toi pauve c.. !

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : C'est bizarre. J'imaginais la télé américaine pleine de "shit" et de "fuck" à longueur de journée... Et comment ils font pendant les clips de Nicki Minaj, Eminem et compagnie ? Un bip de 4 minutes avec juste les images ? cf la ferme jerome ;-)

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : en France il existe aussi des mots "interdits". il est très rare d'entendre des insultes pendant les directs ,tu entend le début mais jamais la fin car en loge une ou des personnes sont responsable de censurer . il n y a pas de censure en france c'est juste l entretien de l image de chacun et la réalité se passe hors caméra

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Petite précision, ceci n'ai pas aux États-Unis mais au Canada... Je suis québécoise et c'est faux! Nous sommes entouré de la culture américaine, donc si c'est censuré par les Etats-Unis, ca restera censuré ici mais au Québec on censure très peu au niveau des "vilains mots" :-). La preuve: on ne censure que trés rarement nos sacres... qui nont pas une belle conotation... ^^ Il est très commun d'entendre ici les mots censurés au USA comme shit, fuck, etc.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Cela me fait penser à une chanson de Akon, qui avant de passer en radio et à la télé se nommait " I wanna fuck you" et qui pour passer, à du être modifier en " I wanna love you" :p Ou celle de David Guette "Sexy bitch"qui a du etre changer en "Sexy Beach".

Posté le

android

(0)

Répondre

n'importe quoi il y a pire ds la vie???

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : C'est bizarre. J'imaginais la télé américaine pleine de "shit" et de "fuck" à longueur de journée... Et comment ils font pendant les clips de Nicki Minaj, Eminem et compagnie ? Un bip de 4 minutes avec juste les images ? Je me souviens que quand fuck you passait a la radio, ils fesait disparaitre "fuck" , ca fait un peu texte a trou du coup !

a écrit : Mouais, chez nous aucun mot n'est censuré, et c'est pas mieux pour autant.. Justement va écouter comment parlent les gamins de Cm2... Abhérent

Il faut préciser que ces règles s'appliquent aux chaînes du network (gratuites avec des pub toute les 5 minutes) et non aux chaînes du câble (payantes et sans pub comme hbo). Il y a une commission de contrôle qui ne rigole pas trop sur les règles (langage, nudité/sexe, cigarette, etc) comme par exemple l'or de "l'incident" du sein de Janet Jackson.

Il y a 3 autres mots dans la chanson Family réunion de blink-182 qui fart turd and twat et dont j'ignore la traduction. Mais ils chantent la liste dite dans l'anecdote en rajoutant ces 3 mots a la fin. Je vous conseille de l'écouter, c'est de l'humour simple !

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : C'est bizarre. J'imaginais la télé américaine pleine de "shit" et de "fuck" à longueur de journée... Et comment ils font pendant les clips de Nicki Minaj, Eminem et compagnie ? Un bip de 4 minutes avec juste les images ? Ne compare pas Eminem à Nikie Minaj. Je compare pas Mozart et Colonel Reyel moi ..

a écrit : Cunt signifie le sexe féminin et peut aussi être utilisé pour qualifier une femme que l'on ne porte pas dans son cœur ^^.tits veut dire les seins,mais correspond à nichons ou nibards pour être dans le même registre de langage C'est faux, la traduction est téton.

En plus ils payent des mecs pour qu'ils rient pour de faux....

Posté le

android

(0)

Répondre