Aux États-Unis, il existe une liste appelée "Seven Dirty Words" contenant les mots interdits à l'antenne sur la télé américaine. Celle-ci fut établie dans les années 70 par la Cour Suprême suite à un sketch de l'humoriste George Carlin. S’ils sont prononcés, ils sont remplacés par le célèbre "bip" de censure.
Les sept mots sont : shit, piss, motherfucker, cocksucker, fuck, cunt et tits. À savoir que ce n'est pas une liste, dite "officielle" des mots interdits, mais ce sont des mots utilisés par l'humoriste lors de son sketch. Il y a donc d'autres mots évidemment censurés. Des horaires aussi sont à respecter et donc aucun mot vulgaire ne doit être prononcé entre 6H et 22H à l'antenne.
Tous les commentaires (132)
J'ai eu une corresppndante américaine l'année dernière et on a entendu "Fuck You" de Lilly Allen à la radio. Elle s'est étonnée de pouvoir entendre les paroles...
J'aimerai pas écouter cette chanson sur une station américaine. ^^
Dsl mes j'ai pas pu m'en péché de passer de 100 à 101 commentaire
Je conseil vraiment la série oz pr ts les amateurs de série et de gros mots !!
J'y ai aussi bien appris les insultes cultes des americains que l'hypocrisie qui y regne ds leur milieu carcerale , certains etudiants ont ecris leur mémoire sur cette serie c'est une veritable tuerie !!
(attention tres violent, viol meurtre manipulation homosexualité politique utopie tout est abordé)
n'importe quoi il y a pire ds la vie???
Il faut préciser que ces règles s'appliquent aux chaînes du network (gratuites avec des pub toute les 5 minutes) et non aux chaînes du câble (payantes et sans pub comme hbo). Il y a une commission de contrôle qui ne rigole pas trop sur les règles (langage, nudité/sexe, cigarette, etc) comme par exemple l'or de "l'incident" du sein de Janet Jackson.
Il y a 3 autres mots dans la chanson Family réunion de blink-182 qui fart turd and twat et dont j'ignore la traduction. Mais ils chantent la liste dite dans l'anecdote en rajoutant ces 3 mots a la fin. Je vous conseille de l'écouter, c'est de l'humour simple !
En plus ils payent des mecs pour qu'ils rient pour de faux....