Si un employé de Google décède pendant sa période d’activité, l'entreprise continuera de payer pendant 10 ans la moitié du salaire du défunt à son conjoint. En supplément, si l’employé avait des enfants, la firme verse, chaque mois, 1 000 dollars pour chacun d’eux jusqu’à leurs 19 ans ou 23 ans s'ils sont étudiants à plein temps. Les contrats des 34 000 employés de la société sont concernés.
Tous les commentaires (140)
Faut pas oublier que travailler a google c est pas disneyland non plus on ne donnes pas tant d avantages pour rien, ils ont un boulot de malade une pression importante et surtout ils ont des clauses tres tres strictes a respecter, et oui qui n as pas les joies n as pas les peines !!
C'est le stricte minimum quand on fait un chiffre d'affaire de 20-30 milliard de dollars!!
Les dockers proposent un poste au veuf/veuve à Marseille, il me semble
Rappelons quand même que n'importe qui ne rentre pas chez Google. C'est l'une des entreprises qui reçoit le plus de CV par an. Ça se compte en plusieurs centaines de milliers de CV par mois pour une centaine de postes... C'est une manière comme une autre de garder leurs éléments qui pourraient travailler n'importe où
C'est exactement pareil à l'assemblée Nationale. Je suis dans la même situation
Trop bien! Mais ils essayent de remplacer la défunte personne par de l'argent non? Ou pour combler le "vide" x')
Vraiment ?! Terrible !
Cette anecdote est extraordinaire pour que les jeunes français se lâchent, avec des $ au fond des yeux, et fustigent le système social dont ils bénéficient ici....sans visiblement le connaître.
Si ils pouvaient commencer par payer leur impôts ça serait pas mal...