Pour remplacer Roberto Martinez, son sélectionneur démissionnaire suite à des performances décevantes à la Coupe du monde 2022, la fédération belge de football a publié une annonce sur internet comme pour n'importe quel emploi. Attention, certaines qualités sont exigées si vous voulez postuler : vous devez par exemple être un "serial winner".
Tous les commentaires (27)
Ah ouais quand même ...
Pour moi l'arbitre toujours raison (même s'il à tort) et quand je vois le nombre de joueurs qui parlent aux arbitres *... je mettrais du jaune partout désolé c'est la règle.
* Sans parler du devoir d' exemplarité pour le foot mondial...
Pour info il a démissionné car il était en fin de contrat :) (il aurait aussi démissionné si les belges avaient gagné la coupe du monde :) )
Et on vous aime les français hein :)
Pour la même faute, dans le même match, deux décisions différentes, et cette perception s’est accrue avec l’apparition de la vidéo.
L’arbitrage au football est sujet a l’interprétation de l’arbitre, et il y a donc intérêt a biaiser son interprétation en votre faveur.
Ne pas confondre sport loisir et la compétition, l’histoire ne retient que les gagnants, pas ceux qui ont été les plus fair-plays. La preuve avec l’Argentine qui a été exécrable tout le mondial, et été soutenu par le monde entier face aux bons pigeons de français qui rincent la terre entière