Si vous êtes Américain, vous devez payer l'impôt où que vous soyez

Proposé par
le

Sauf exception, vous êtes redevable de l'impôt dans votre pays de résidence. Mais aux États-Unis, l'impôt est réclamé à quiconque ayant la nationalité américaine, où qu'il vive. Ainsi, si vous y êtes né, mais n'y avez jamais vécu, ni exercé aucune activité, vous serez soumis à l'impôt américain.

Il existe des exceptions, par exemple si l'impôt que vous payez où vous habitez est plus élevé que l'impôt américain. C'est généralement le cas des Américains installés en France.


Tous les commentaires (41)

a écrit : Alors forcément, si un artiste, sportif... s'installe ailleurs qu'en France c'est pour payer moins d'impôts.
Toutefois, il me semble que pour les chanteurs, compositeurs... ils sont imposés normalement sur tous leur revenus gagnés en France.

D'autre part les impôts aux USA so
nt aussi très différents d'un état à l'autre.
D'ailleurs le Delaware est un paradis fiscal au sein des usa pour les entreprises. Il y a l'impôt fédéral obligatoire mais c'est à peu près tout.
(Le nevada est pas mal non plus)
Afficher tout
On n'a effectivement pas d'impôt sur le revenu dans le Nevada (au niveau de l'état), mais on paye des impôts locaux, et, au moins dans le comté de Clark, on a une des sales tax les plus élevées du pays. Après, il y a plusieurs autres états qui n'ont pas d'impôts sur le revenu (Texas, Washington, New Hampshire, etc.)