L'attentat du 11 septembre 2001 ne fut pas le premier au World Trade Center. En effet, le 26 février 1993 explosa une bombe aux sous-sols de la Tour Nord, placée dans un véhicule piégé contenant 680 kg d'explosifs. L'attentat fit 6 morts et 1 042 blessés, mais l'objectif des terroristes était de détruire les fondations de la Tour Nord pour la faire s'écrouler sur la Tour Sud.
Tous les commentaires (98)
Oui je l'ai vu ce reportage. C'est un ancien pilote qui parle non ? Il parle même de la marque des réacteurs qui aurait été retrouvée et qui ne correspondrait pas à celle utilisée sur les avions censés avoir percuté les tours. Sans parler des passeports des terroristes retrouvés intacts sur les lieus alors que c'était le chaos complet.
Tu sais, le problème aux états unis, c'est que ce sont des services imbriqués dans des services, des gouvernements dans un gouvernement.
Ce que je veux dire, c'est qu'entre le FBI qui est une façade et la CIA qui agit secrètement et en complète autonomie, il y a un monde.
Donc la vrais question serait plutôt : pourquoi les trois tours se sont écroulés avec deux petits avions de ligne en 2011 ?
Et comment tu explique un effondrement à la vitesse de la chute libre ?
Non, parce qu'un effondrement en pile d'assiette comme le NIST l'a décrit dans son rapport doit forcément freiné la chute étage par étage, mais pour le coup, il n'y a pas besoin d'être scientifique pour le comprendre.
En tous cas ça aurait été plus logique qu'elle tombe a ce moment la qu'en 2001
Cdlt