L'Arabie Saoudite est une monarchie absolue et représente le seul pays au monde qui porte le nom de la famille qui le dirige. En effet, c'est la dynastie saoudienne (famille des Al Saoud) qui est aux commandes du pays depuis 1932 avec Abdelaziz ben Abderrahmane Al Saoud, fondateur de l'état moderne d'Arabie saoudite.
Tous les commentaires (133)
L'Arabie c'est où, dites? C'est là, mec ! (la Mecque)
Naturel, ça sûrement oui, certaines espèces d'animaux le font, ça existe depuis très longtemps chez les Hommes, on a des récits sur les grecs.
Tout le monde pense que parce que un homme et une femme puisse procréer, ça en fait de l'hétérosexualité, l'orientation sexuel royal et bien sur normal.
"Inné" c'est plus complexe de définir cela car les études montre des résultats différents. Puis si l'homosexualité comme l'hétérosexualité est inné, ça voudrait dire que les bi aussi mais chaque personne est différente et certain mec ou femme ne découvre un penchant pour l'autre que tardivement et ça en devient donc beaucoup plus complexe a expliquer et à prouver.
"Moderne" devient un mot employé un peu n'importe comment. Après "ce qui refuse d'accepter le changement" je suis ok que certain soient contre mais de là à empêcher un groupe de gens d'avoir les mêmes droits... Où est donc l'égalité des Hommes dans ce cas-là.
L'homosexualité c'est l'attirance pour le même sexe UNIQUEMENT
Et je ne pense pas que tu trouve dans la nature fréquemment ce genre de comportement qui rende la prolifération de l'espece bien plus complexe ^^
La bisexualité par contre oui ça dans la nature ça ce trouve sans problème.
Il faut bien faire la différence entre homosexuels (ne ce reproduisant pas) et bisexuel.
J'ai beaucoup de mal à considérer un comportement qui empêche la prolifération d'une espèce comme étant naturel (La survie de l'espece étant un peut le but du jeux).
Après j'en ai strictement rien à foutre, et dans un système social actuel qui prônent plutôt l'individualisme je pense qu'ils sont dans la logique de notre temps. Rien à foutre de l'espèce humaine on veut être bien avec les gens qu'on aime.
"Il faut bien faire la différence entre homosexuels (ne ce reproduisant pas) et bisexuel."
Un bisexuel homme ne va pas forcément terminer avec une femme pour "se reproduire".Et il faut faire attention, un homme bi ne vas pas devenir homosexuelle s'il se met avec un homme ou hétérosexuelle s'il se met avec une femme, il reste bisexuel avant tout.
Le bisexuels n'est pas contre. Il ne ce ferme aucune porte.
L'homosexuel est contre l'idée d'un rapport avec le sexe opposé (ca ne l'attire pas du tout) , il est dans l'incapacité à ce reproduire.
Et en générale les bisexuel font des enfants même si c'est pour ce séparer par la suite ^^ c'est bien ce que regrette les Homo... Ne pas avoir d'enfants!!
En tous cas vu leur bataille pour adopter ... Je pense qu'il le regrette ^^ (en générale... Y a toujours des gens qui s'en foutent peut importe leur bord)
Donc oui, l'homosexualité dans le sens que tu évoques est aussi présente dans la nature.
www.larecherche.fr/savoirs/dossier/il-n-y-a-pas-animaux-exclusivement-homosexuels-01-10-2007-77767
Adopté un enfant pour véhiculer une image différente ce serait être un sodomite (sans mauvais jeux de mots ^^).
Oui je pense que les homo adopte pour pouvoir donné de l'amour à un enfant comme le ferait n'importe quel couple hetero. Et non pas pour être considéré comme une famille. La considération n'est pas le plus important.
On peut voir que les parents homosexuel ont toujours passé la trentaine pour leur premier enfant (si bien sur ils n'ont pas eu d'enfant dans une précédente relation)
et qui n'a jamais voulu que un tueurs ou un violeur soit exécuter face au atrocités qu'il a fait??
Par contre interdire la conduite au femme, c'est pas religieux c'est une réel avancer dans la sécurité routière! Qui n'a jamais rêvé d'un monde sans femme sur la route?!
- avoir une bonne armée
- attaquer les pays qui on du gaz et du petrole
Depuis le rapprochement des USA avec l'Iran, leur ennemi juré chiite de la région, pour rendre plus sereines les négociations sur le nucléaire, les relations ne sont pas au beau fixe entre les USA et l'Arabie Saoudite.